Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

AddictStop ! ESCC

AddictStop Photo bureau 2

AddictStop! ESCC est née début 2016 d’un projet de Responsable Sociétale en Entreprise (RSE) en partenariat avec l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA), ayant pour but de sensibiliser les étudiants de l’école sur les risques liés aux addictions, mais plus particulièrement ceux liés à l’alcool.

Entité maintenant indispensable en école de commerce, ce projet RSE est  devenu une association indépendante au sein du Groupe ESC Clermont.

Animé par un groupe d’étudiants soudés, la formation que chacun d’entre nous avons suivie permet d’aider au mieux les étudiants. L’équipe est présente lors des grands évènements tels que l’incontournable WEI (Week-End d’Intégration), les Galas, mais également toutes autres soirées organisées par les autres associations. AddictStop! ESCC permet de s’enrichir personnellement mais aussi professionnellement ; en effet, la recherche de sponsors, de fonds, sont nécessaires pour animer les soirées auxquelles nous participons, ce qui améliore nos compétences en communication et négociations.

Pour contacter l’association, rendez-vous sur Facebook !

img6