Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

Deuxième édition du concours « Coup de Pouce » en partenariat avec la Fondation Le Roch – Les Mousquetaires le 27 juin 2016

Visuel Coup de pouce

L’incubateur SquareLab du Groupe ESC Clermont organise pour la deuxième année un concours de Business Plan en partenariat avec la Fondation Le Roch – Les Mousquetaires le 27 juin.

Le concours récompensera les 3 meilleurs dossiers avec une dotation globale de 20 000 euros.

Ce concours est ouvert à toute personne âgée de 18 à 35 ans, étudiants du Groupe ESC Clermont ou incubés au SquareLab. Vous devez avoir créé ou être en cours de création d’entreprise. Cliquez ici pour télécharger le règlement.

Pour vous inscrire, remplissez et renvoyez le dossier de candidature avant le 06/06/2016. Pour l’obtenir, contactez Nathalie Tavernier : nathalie.tavernier@esc-clermont.fr. Si votre dossier est retenu, vous soutiendrez votre projet devant un jury en présentant 10 diapositives, suivi d’un entretien de 17 minutes maximum. A l’issu de la délibération, les résultats et la remise des prix seront rendus.

Alors tentez votre chance pour cette deuxième édition et donner des ailes à votre projet !