Devenez Ambassadeur de la Fondation

ActualitesFoundation450x300pxCréée en mars 2016, la Fondation Groupe ESC Clermont œuvre déjà depuis un an. Pendant l’année écoulée, grâce au soutien et à l’action des Donateurs, des membres Fondateurs et des Personnes Qualifiées, la Fondation a pu récolter 360 000 € de dons.

Ces fonds ont notamment permis d’attribuer :

• 88 300 € sous forme de bourses destinées à des étudiants méritants afin qu’ils puissent financer leurs études ;
  • 96 600 € à la transformation numérique et pédagogique de l’Ecole ;
  • 96 200 € à la mise en place d’accompagnement pédagogique d’initiatives entrepreneuriales

D’autres projets sont en cours sur les 4 axes portés par la Fondation :

1. Ouverture Sociale et Egalité des Chances
  2. Innovation Pédagogique et Recherche Appliquée
  3. Dynamiques Entrepreneuriales
  4. Insertion Professionnelle

Afin de récolter les fonds nécessaires à la réalisation de ces projets, la Fondation a besoin d’une force vive, incarnée par des bénévoles qui seront de véritable porte-parole sur le terrain. L’objectif de 1 million d’euros de dons d’ici août 2017 sera ainsi possible grâce à l’action de tous auprès de nouveaux mécènes et donateurs.

Pour en savoir plus et intégrer l’équipe des bénévoles de la Fondation Groupe ESC Clermont, contactez Laura Miton : 04 73 98 24 27