Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

Arnaud_Courdesses

Arnaud COURDESSES, Président Fondation Groupe ESC Clermont Diplômé promo 1997

Cher(e)s diplômé(e)s, chers partenaires,
Notre Ecole est à un tournant historique. Sur un marché de plus en plus concurrentiel, le Groupe ESC Clermont a retrouvé la sérénité et l’autonomie lui permettant de construire un projet stratégique ambitieux à horizon 2020.
Françoise ROUDIER, Directeur du Groupe ESC Clermont, peut compter sur le soutien de l’ensemble des acteurs qui gravitent autour de l’Ecole : les élèves, les entreprises du territoire, la CCIT63 et une communauté de diplômés exemplaire, solide et solidaire.
En quelques mois, le Groupe ESC Clermont a retrouvé tous ses actifs (visa, grade de master, retour à la Banque Commune d’Epreuves pour le concours des classes préparatoires), fortement soutenu par l’ensemble des parties prenantes.
La Fondation doit donner à l’Ecole les moyens de ses ambitions, elle doit lui permettre de proposer un modèle d’éducation alternatif en phase avec les réalités d’un monde économique en pleine révolution.
Grâce à la Fondation, vous avez enfin les moyens de concrétiser votre attachement au 4 boulevard Trudaine.
Votre soutien est précieux pour l’avenir du Groupe ESC Clermont, je compte sur vous !