Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

Vie associative

« C’est un plaisir sans cesse renouvelé que de travailler avec les 8 associations étudiantes de l’Ecole et de voir chacun :

• participer au rayonnement extérieur de notre Ecole au travers d’évènements sportifs, culturels, ou créatifs
    • faire émerger des compétences professionnelles qui enrichiront votre parcours au sein de l’Ecole
    • être associé à la vie académique de l’Ecole

et surtout partager des moments de joie, de connivence, bref tous les moments forts d’une vie associative qui laisseront des souvenirs impérissables ! »

Anne PATS, Responsable de la vie Associative

Et vous, qu’est-ce qui vous attire tout particulièrement ?

• Négocier des missions et manager des équipes sur le terrain au sein d’Alternatives ?
  • Vivre votre responsabilité sociale en participant aux collectes alimentaires, Sidaction ou aux actions de la Ligue contre le cancer avec le Pôle Humanitaire ?
  • Piloter et gérer l’offre sportive de l’Ecole avec le BDS ?
  • Gérer le budget du BDE ?
  • Co-construire avec la Direction le prestigieux Gala des Diplômés qui a réuni plus de 600 personnes cette année ?
  • Imaginer et mettre en œuvre le futur week-end d’intégration ?
  • Participer aux challenges nationaux des Junior Entreprises avec Segma ?
  • Organiser l’animation de l’International House en accueillant notamment nos internationaux au sein du Pôle Culture ?
  • Concevoir et réaliser pour l’Asso Week 2016 le sémineige ou le voyage de découverte culturelle ?
  • Ou préférez-vous exprimer vos talents musicaux dans notre toute nouvelle salle de musique avec le Pôle Création ?

Faîtes votre choix pour pouvoir rejoindre sans tarder la grande famille associative du Boulevard Trudaine, si riche, fourmillante et enthousiaste !