Prix d’Honneur du meilleur centre de qualification des Négociales pour Michelin et le Groupe ESC Clermont

La 28ème édition des Négociales s’est terminée vendredi 23 mars à Epinal pour les 538 étudiants qualifiés, venant de la France entière.

Outre son aspect pédagogique et ludique, le Challenge des Négociales est devenu un véritable tremplin vers la vie professionnelle pour les futurs commerciaux qui y participent et un lieu privilégié de recrutement pour les entreprises. Chaque année les entreprises, régionales ou nationales, sont nombreuses à mobiliser leurs collaborateurs autour de ce grand pari. 

La semaine dernière, 23 étudiants du Groupe ESC Clermont ont donc participé aux étapes finales du challenge de la négociation commerciale à Epinal. Ils ont alors pu démontrer leurs compétences dans un exercice pas toujours évident. Bravo à Corentine Sanchez, Jean-Philippe Gardille et Saïd Morabiti nos 3 demi-finalistes !

C’est également l’Ecole tout entière qui s’est vue récompensée d’un Prix. Michelin et le Groupe ESC Clermont, partenaires dans l’organisation de l’étape départementale de sélection des Négociales, ont reçu le Prix d’Honneur du meilleur centre de qualification du Challenge. Une belle récompense pour la centaine de professionnels qui composait les jurys, mais aussi un gage de qualité des relations que l’Ecole entretient avec ses partenaires.

Haut