Rencontre sportive et ludique pour les participants du Programme Executive Master en Management

DSC_0882

Hier soir, sortie des classes originale pour nos deux promotions du programme Executive Master en Management au HPArk.

Les deux promotions respectivement entrées en septembre 2015 et septembre 2016 se sont retrouvées pour la première fois lors d’un événement organisé à leur intention par le Groupe ESC Clermont.

Au programme : des exercices rugbystiques variés pour faire connaissance, échanger sur leur parcours de formation, leurs choix de spécialisation et, avant tout, partager un moment original et convivial. Les plus sportifs ont continué sur du « paddle tennis » avant que les deux groupes, une quarantaine de participants, se retrouvent autour d’un cocktail dinatoire réparateur. L’occasion aussi pour Françoise Roudier, Directeur du Groupe ESC Clermont de présenter ses vœux aux participants. Pour Jean-Baptiste Gallié, responsable du Programme, « cet événement était l’opportunité d’une rencontre entre les apprenants, source d’échanges, de découvertes et d’éventuels projets professionnels ».

L’Ecole a à cœur de favoriser ces moments d’échanges qui participent pleinement de l’expérience de formation, prémices des activités futures du réseau Alumni.

Pour en savoir plus sur notre programme Executive Master en Management

Haut