Bureau des Sports

Bureau des Sports Groupe ESC Clermont

Notre Bureau Des Sports rythme chaque année la vie sportive de l’école. En effet, avec plus d’une vingtaine d’étudiants impliqués dans l’association, celle-ci permet de proposer plusieurs sports avec le football, le rugby, le handball, le basketball, le volley-ball et pour finir un groupe de cheerleaders. De plus, des événements sont proposés par notre association, comme le Semineige permettant aux élèves de l’école de pouvoir partir faire du ski pendant quatre jours dans une destination choisie au préalable par notre BDS.

basket2018 Groupe ESC ClermontGrâce à nos équipes sportives, notre BDS de l’école assoit sa réputation au niveau régional mais aussi national. Les résultats de chaque équipe sportive sont prometteurs, notre équipe de foot s’est arrêtée en quart de final du champion de France, notre équipe de rugby va jouer pour la troisième place dans le championnat régional et souhaite participer au championnat national l’année prochaine. Pour finir, notre équipe de basket est championne d’Auvergne.

De plus, le nombre de nos licenciés ne fait qu’augmenter au fil du temps. En 2017, les licenciés se sont fait voir offrir des survêtements personnalisés leur permettant de pouvoir porter les couleurs de l’école lors des matchs sportifs.

Notre BDS reste bien évidemment ouvert à des idées innovantes et est prêt à vous porter dans un projet.

BDS Photo se¦ümineigefV280LHwKPpQNLAnT78AQU3BO3Fs0OOaFQwPBM3rvJgOCBAoO43tfbxWOdyr1tMNEA5-8A=s190Le BDS ce n’est pas que du sport, mais aussi de l’ambiance et des moments festifs. Tout au long de l’année, vous aurez le plaisir d’assister à de nombreuses soirées de folie, et de
partager de grands événements dont vous vous rappellerez toute votre vie.

Contact

Bon vivant et passionné de sport ? Le BDS est donc fait pour vous, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous sans plus attendre!

Pour plus d’informations sur le Bureau des Sports, les événements, l’intégration d’une équipe sportive, ou si vous voulez vous joindre à nous afin de dynamiser la vie étudiante à l’ESC Clermont, contactez-nous !

img6
img9