Conférence sur le mécénat d’entreprise par la Fondation du Groupe ESC Clermont et Admical

La Fondation du Groupe ESC Clermont et Admical vous proposent une conférence sur « le mécénat en tant que levier de la politique RSE des entreprises », le 29 mars à 18h00.

Conf Mecenat Groupe ESC Clermont

Alors que le dernier baromètre Admical-CSA sur le mécénat d’entreprise a révélé que 14% des entreprises pratiquent le mécénat en France, cela laisse une belle marge de progression pour les 86 % restantes.

Admical, dont le rôle est de mieux faire connaitre le mécénat auprès des entrepreneurs, propose donc avec la Fondation du Groupe ESC Clermont cette rencontre où pédagogie, retours d’expérience et témoignages de mécènes locaux permettront à chacun de mieux connaitre les solutions existantes et leurs avantages.

Pour aller plus loin :

Vous pouvez, par ailleurs, soutenir la Fondation en faisant un don.