Deux nouveaux partenaires universitaires au Vietnam

L’Université d’Economie d’Ho Chi Minh (University of Economics Ho Chi Minh City ou « UEH ») et l’Institut International de l’Universite d’Economie et de Finance à Ho Chi Minh (University of Economics & Finance ou « UEF ») rejoignent le rang des partenaires universitaires de l’ESC Clermont.

Ces deux accords marquent une nouvelle étape dans le développement de la présence de l’Ecole en Asie. Ils couvrent différents aspects tels que les programmes d’échanges d’étudiants (en Bachelor et Master Grande Ecole), des échanges académiques et des projets de recherche communs aux équipes des différentes facultés.

Welcome in Ho Chi Minh / Welcome in Clermont!

L’UEH est une des principales universités du Vietnam et fait partie des quelques universités asiatiques référencées dans des classements internationaux tels que Eduniversal et U-Multirank. Ses programmes internationaux couvrent aussi bien la gestion d’entreprise que le marketing ou la finance.

Toujours à Ho Chi Minh, l’UEF est plus récente dans le paysage universitaire vietnamien – puisque créée en 2007 – mais elle bénéficie déjà d’un nombre impressionnant de partenariats internationaux qui confirment son dynamisme et son attractivité en Asie.

Les deux accords ont été signé de la main de Mary Vigier, en charge du développement international du Groupe ESC Clermont, à l’issue de la visite des campus et de discussions sur les modalités du partenariat avec chacun de leurs dirigeants. Pour le reste, rendez-vous est pris pour la rentrée 2019 !

Top