PasteisDeNata
#International
21.02.2022

Web series 'Va voir ailleurs si j'étudie'
Episode 10 in Lisbon

On Saturday, February 5th, we were mobilized to receive nearly 600 people for a new Open House. On this occasion, we broadcasted a preview of the last episode of our web-series “Va Voir Ailleurs Si j’Etudie”, shot in Portugal!

Direction Nova School of Business & Economics

The sun was out for this exceptional Open House Day. The participants, who came to learn more about the school and its programs, were able to discover the episode before everyone else and taste the famous Pasteis de Nata, the small typical cakes that can be found all over Lisbon!

Di you miss it? Catch up with us here and now and enjoy the blue sky and sunshine with this episode shot in Portugal! We find Jessica, travel blogger, graduate of the ESC Clermont Business School alongside Nina, who chose to study at the Nova School of Business & Economics during her last year of Bachelor en Management International. It is in this prestigious school and on this futuristic campus that she is pursuing her Master’s degree.

Nova SBE is one of the destinations available for a semester abroad, it also welcomes some Bachelor students for their Summer School or Fall Semester.

Get all the latest news from ESC Clermont Business School by subscribing to our newsletter!

Loading
Legal information

PasteisDeNata
#International
09.02.2022

Va voir ailleurs si j'étudie
Episode 10 - Lisbonne

Samedi 5 février, nous étions mobilisés pour recevoir près de 600 personnes à l’occasion d’une nouvelle Journée Portes Ouvertes. À cette occasion, nous avons diffusé en avant première le dernier épisode de notre web-série “Va Voir Ailleurs Si j’Étudie”, tourné au Portugal !

Direction Nova School of Business & Economics

Le soleil était au rendez-vous pour cette Journée Portes Ouvertes exceptionnelle. Les participants, venus se renseigner sur l’école et ses programmes ont pu découvrir l’épisode avant tout le monde et goûter aux fameux Pasteis de Nata, ces petits gâteaux typiques que l’on trouve aux quatre coins de Lisbonne !

Vous n’étiez pas là ? Rattrapez-vous ici et maintenant et profitez-en pour faire une cure de ciel bleu et de soleil avec cet épisode tourné au Portugal ! On retrouve Jessica, blogueuse voyage, diplômée de l’ESC Clermont Business School aux côtés de Nina, qui a choisi de partir étudier à Nova School of Business & Economics pendant sa dernière année de Bachelor en Management International. C’est d’ailleurs dans cette prestigieuse école et au sein de ce campus aux allures futuristes qu’elle poursuit ses études en Master. 

Nova SBE compte parmi les destinations accessibles pour un départ en semestre, elle accueille également certains étudiants de Bachelor à l’occasion de leur Summer School ou de leur Fall Semestre.

Vous aussi partez au Portugal !

Cet épisode vous a donné envie de voyager ? Nous vous invitons à participer à notre jeu concours pour tenter de gagner l’un des 3 lots suivants :

  • Un aller/retour pour 2 pour le Portugal (remboursement de vos billets plafonné à 300 euros max sur présentation de justificatifs de départ) + l’assurance Cap Assistance 24h/24 offerte par Chapka Assurances
  • Un bon airbnb d’une valeur de 100 euros
  • Une sélection de guides de voyage Michelin

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur Instagram !

Suivez l’actualité de l’ESC Clermont Business School en vous abonnant à notre newsletter !

Chargement
Mentions légales