Nos événements « Marque employeur »

Visites d’entreprises

Faites découvrir votre entreprise (siège ou site de production)

Nous vous proposons d’accueillir un groupe de 15 étudiants de première année du Programme Bachelor afin de leur faire découvrir votre culture d’entreprise et vos métiers.

Un moment d’échanges avec nos étudiants pour partager, avec eux, votre culture d’entreprise et valoriser votre maque employeur !

Mars 2021

Proposer mon entreprise

Concours d’entrée pour intégrer l’ESC Clermont Business School

Participez à nos jurys d’admission

Chaque année près de 2 000 lycéens et étudiants, issus de toute la France et de l’international, viennent dans notre Ecole pour passer les entretiens oraux d’admission.

Ce rendez-vous est un moment fort et stratégique dans la vie de l’Ecole, auquel nous vous proposons de vous associer.

Avril à Juin 2021

Participer à nos jurys

Partenariats pédagogiques (projet intrapreneurial, project new business…)

Vous souhaitez travailleur sur un axe d’innovation ou faire challenger une problématique de votre entreprise avec les cadres de demain ? Chaque année, trois entreprises ont la possibilité de soumettre un projet à nos étudiants.

Accompagnés par un professeur et un professionnel de votre entreprise, les étudiants vont travailler durant un semestre sur ce projet qui fera l’objet d’une soutenance et d’un rendu écrit.

Save the date : prise de contact cette année pour 2020-2021

Contactez-moi

Ambassadeurs : Recrutez les futurs ambassadeurs de votre entreprise

Vous souhaitez faire découvrir vos valeurs, communiquer sur les actualités de votre entreprise et les postes à pouvoir ? Nous vous offrons la possibilité de créer du lien avec nos étudiants en mobilisant des étudiants « ambassadeurs ».

Ils seront l’interface entre votre entreprise et l’Ecole et auront la possibilité d’organiser des événements pour faire découvrir votre organisation (petit-déjeuner, démonstration de produits)

Save the date : recrutement en septembre et octobre

Mon entreprise est intéressée

En vous associant à ces événements, vous captez l’attention de nos étudiants et valorisez votre marque employeur.

Contactez-moi

Votre contact, Laura MITON, Chef de projets événementiels / Chargée d’affaires, vous recontactera pour répondre à vos questions.

Vous pouvez aussi la contacter au 04 73 98 24 27 dès maintenant.