Identifier les opportunités de croissance, détecter les potentiels de développement chez ses clients, déterminer les opportunités « prospects », définir une stratégie, organiser les moyens et ressources pour mettre...
A propos de la formation Objectifs : Former à toutes les innovations depuis la conception des produits à leur distribution et aux nouveaux métiers du secteur Intégrer dans sa...
A propos de la formation Objectifs professionnels: Conduire une transformation créative et digitale des organisations Mettre en œuvre une stratégie d’innovation basée sur une approche en design Développer des...
A propos de la formation Objectifs : Renforcer ses compétences en finance d’entreprise. Savoir utiliser les instruments disponibles sur les marchés financiers. Intégrer dans sa pratique de l’ingénierie financière...
Pour piloter son activité, maintenir et créer des propositions de valeur innovantes, communiquer sur son offre de manière pertinente et ciblée, le manager doit concevoir un plan marketing et...
A propos de la formation Objectifs : Contribuer à la transformation de la filière pour apporter des solutions adaptées aux enjeux du XXIe siècle Acquérir une double culture technique...
A propos de la formation Objectifs : Etre capable d’accompagner des salariés ou demandeurs d’emploi dans leur trajectoire professionnelle Acquérir les éléments législatifs liés à cette activité et connaître...
A propos de la formation Objectifs : Acquérir les compétences nécessaires (outils, méthodes, comportements) pour développer votre impact commercial sur votre secteur. Points forts : Une formation alternant apports théoriques...
A propos de la formation Objectifs : Comprendre les enjeux de la digitalisation Développer une expertise marketing Proposer une vision, une méthodologie et des outils adaptés à vos besoins...
La Gestion des Ressources Humaines est plus que jamais un pilier stratégique de l’entreprise. Elle se décline en pratiques clairement identifiées qui s’inscrivent dans des politiques RH, qui ont...
Entreprises libérées, organisations postmanagériales, manager coach, manager facilitateur, servant leadership… autant de nouvelles manières d’occuper l’autorité et de signes d’un besoin de renouvellement des pratiques managériales. Est-ce pour autant...