Go2C

go2c Groupe ESC Clermont

Go2c est la plus grande association de l’ESC Clermont. Nous sommes une association qui réunit des étudiants ambassadeurs qui conseillent et communiquent sur l’école et ses activités. En 2017 nous nous sommes mobilisés sur plus de 220 interventions telles que des salons, des forums mais aussi des conférences dans des lycées. Le but est d’être au plus près des étudiants (lycéens, DUT, BTS, étudiants en prépas…), de leurs parents mais aussi de leurs prescripteurs afin de leur faire partager notre expérience au sein du groupe ESC Clermont.

Nos étudiants ambassadeurs sont aussi présents lors des temps forts de l’école comme les journées portes ouvertes, les périodes de concours ainsi que les admissibles. Quelques évènements destinés aux étudiants à l’ESC sont organisés, principalement des afterworks.

Retrouvez toute notre actualité sur notre Facebook !