INNOV’RH : Les générations au travail : à bas les stéréotypes !

 « Une formation, pour quoi faire ? C’est bientôt la retraite pour toi, non ? », « Il nous faut un jeune pour ce projet, le digital c’est compliqué passé un certain âge », « La génération Y ? C’est une génération de fainéants ! Ils ont du mal à se lever le matin ! ».

Jeudi 29 novembre 2018 – Groupe ESC Clermont – de 8h à 10h30

Tous ces clichés minent la coopération en entreprise. L’on pense que certains sont trop âgés pour être dynamiques ou encore trop jeunes pour être responsables d’une équipe. Les combats sont nombreux et les défis à relever vertigineux mais à notre portée.

Cette matinée proposera de déconstruire les stéréotypes associés à l’âge en milieu professionnel et s’intéressera aux modalités de coopération intergénérationnelle à travers une conférence et une séance d’atelier-débat.

La conférence sera animée par Sabrina Pérugien, enseignante-chercheure en management et GRH au Groupe ESC Clermont, est spécialiste des questions de diversité, d’inclusion et de non-discrimination au travail.

Les ateliers seront animés notamment par Stéphanie Dalle, Consultante Services aux Entreprises / Auvergne à l’Apec et Brigitte Nivet (enseignante chercheuse en Management et GRH au Groupe ESC Clermont )

Inscription obligatoire

Je m’inscris

Top