Portes Ouvertes spéciales Bachelor à l’ESC Clermont

Les premières Portes Ouvertes de 2019 à l’ESC Clermont Business School auront lieu le 14 décembre de 9h à 13h. Elles s’adressent aux lycéens et Bac+1 souhaitant se renseigner sur le programme Post bac Bachelor en management international.

Portes Ouvertes Bachelor | ESC Clermont Business School

Samedi 14 décembre – ESC Clermont Business School – 9h30

Sur une matinée, ces Portes Ouvertes sont dédiées uniquement au programme Bachelor pour, en amont des vacances de Noël et de l’ouverture de Parcoursup, permettre aux jeunes et à leurs familles de s’informer sur l’Ecole et les perspectives offertes.

Prochaines Portes Ouvertes : 15 février 2020

Je m’inscris pour le 15/02/2020

La matinée se déroulera en 3 temps :

9h30 : Séance plénière sur le Programme Bachelor et ses modalités d’accès. Nombreux témoignages.

10h30 : Pause et découverte des Stands associatifs / échange avec étudiants et professeurs

10h50 : Séance plénière autour des sujets d’orientation :  orientation postbac / orientation professionnelle, compétences attendues en Business School et choix de spécialités, puis questions/réponses

Au-delà des données essentielles à récolter – présentation du concours, modalités d’inscription, programmes et parcours d’études, stages, vie associative, incubateur, séjour à l’international, alternance, financements… – ces portes ouvertes sont une excellente occasion pour saisir l’esprit de l’école in situ.

C’est souvent, aussi, l’occasion d’un déclic pour les visiteurs, que ce soit à travers une discussion avec un(e) étudiant(e), un(e) enseignant(e), un(e) responsable de promotion ou de programme…

Bref, venez vous informer sur notre Bachelor en Management International et nous rencontrer ce 14 décembre !

Prochaines Portes Ouvertes : 15 février 2020

Je m’inscris