JPO de l’École : rendez-vous samedi 6 février 2021, de 9h à 17h

Faisons connaissance et parlons de votre avenir lors de notre prochaine Journée Portes Ouvertes, samedi 6 février. À l’heure actuelle nous envisageons de maintenir ce rendez-vous en présentiel pour vous permettre de découvrir l’École et d’en apprendre davantage sur nos programmes en formation initiale ou en formation continue.

 

Deux plénières pour découvrir l’École et poser vos questions.

Vous vous posez des questions sur notre École, son histoire, ses valeurs mais aussi sur les différents programmes qu’elle propose, en formation post Bac, en Master ou en MSc. ? Notre plénière sera l’occasion de trouver les réponses à vos nombreuses questions.

Pour permettre au plus grand nombre de vivre, en direct, notre traditionnelle plénière, cette année, nous avons décidé de multiplier ce temps fort par 2 ! Nous offrirons ainsi à celles et ceux qui le désirent la possibilité d’assister soit à la séance du matin, soit à celle de l’après-midi.

Ces deux temps fort se tiendront dans l’auditorium de l’École, dans le respect des règles sanitaires actuelles. Pour cette raison, nous vous demandons de venir à 2 personnes maximum par foyer.

Prochaine JPO : 6 mars 2021

Des rendez-vous individuels pour explorer toutes les possibilités

Que vous soyez intéressé par nos programmes Bachelor, notre Master Grande Ecole, l’un de nos 7 Masters of Science ou encore par notre offre en formation continue, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous permettre de trouver le cursus qui correspond à votre profil et à vos attentes. Crise sanitaire oblige, pour sécuriser un maximum votre venue au sein de l’École, nous vous proposons d’anticiper votre venue en sollicitant une prise de rendez-vous avant notre Journée Portes Ouvertes.

Nos experts de l’orientation prendront contact avec vous pour définir vos besoins, sélectionner le meilleur interlocuteur et convenir, avec vous, d’un créneau horaire d’une demi-heure dans la journée du 6 février.

Une Journée Portes Ouvertes 100% « phygitale »

Si une chose est sûre aujourd’hui, c’est que « l’imprévisible est toujours là ». Nous avons imaginé une Journée Portes Ouvertes au format flexible, capable de se dématérialiser et de s’adapter aux possibles nouvelles mesures gouvernementales. Si la situation évolue dans les prochains jours ou les prochaines semaines, nous réviserons le programme de cette journée pour qu’elle tienne toutes ses promesses, même à distance et en version virtuelle. Enfin, chaque inscrit sera notifié par mail des éventuels changements en termes d’organisation.

Top