La Formation Continue sur mesure, une formule gagnante !

Une solution de formation spécifique et innovante.

La démarche du Groupe ESC Clermont repose sur une étroite collaboration entre votre organisation et notre équipe pédagogique pour construire une solution de formation spécifique et innovante :

1. Nous analysons avec vous votre contexte d’entreprise pour identifier vos enjeux et les traduire en objectifs de formation.
  2. Nous comptons en place une équipe pédagogique pour bâtir une solution de formation axée sur des résultats opérationnels, cohérents et tenant compte de vos impératifs et contraintes.
  3. Nous alternons apports méthodologiques et mises en application concrètes sur le terrain pour développer les connaissances et compétences de vos équipes.
  4. Nous évaluons tout au long de la formation ses impacts afin d’améliorer en continu le dispositif de formation.

Pourquoi choisir le Groupe ESC Clermont

• Une proximité avec nos clients : du début à la fin, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour garantir l’atteinte des objectifs clé de votre organisation
  • Un pool d’experts aux profils divers et complémentaires (Professeurs permanents, formateurs-consultants, professionnels en poste, coachs…) aux approches pédagogiques résolument tournées vers l’entreprise
  • Une pédagogie innovante et expérientielle permettant l’appropriation rapide et simplifiée des savoirs / savoir-faire et savoir-être.

Plus d’informations, un besoin particulier et unique ?

Nous sommes à votre disposition afin de réfléchir ensemble à une solution sur mesure qui vous correspond !

Mariella PAYSAL, Conseillère Formation Entreprises

Téléphones :

Contactez-moi

Nos clients…

Sur le même thème :
Accueil formation sur mesure
Focus sur l’innovation managériale
Paroles d’entreprises et de participants