Le Groupe ESC Clermont et la Guangdong Polytechnic of Science and Technology concluent un programme conjoint au niveau Bachelor

Françoise Roudier, Directeur général du Groupe ESC Clermont, Angéline Pinglot, la Directrice du programme Bachelor et Richard Soparnot, le Directeur académique viennent de conclure un programme conjoint au niveau Bachelor avec la Guangdong Polytechnic of Science and Technology, une université de prestige située à Zhuhai en Chine, à proximité de Macao. Les plus hautes instances de l’Université, le secrétaire du parti, Shichu Huang, et le Président, Longtu Li, étaient mobilisés pour cet événement.

Ce programme, de type 2+2, permettra à des étudiants Chinois de suivre durant les deux premières années un programme de formation spécifique, élaboré par les équipes pédagogiques des deux établissements. Les étudiants passeront ensuite les deux dernières années du programme en seconde année, puis en troisième année du Bachelor en Management International du Groupe ESC Clermont.

Le programme a d’ores et déjà ouvert et la première promotion arrivera dans notre école en septembre 2019.

Haut