L’Equipe ASM Espoirs championne de France

Plusieurs étudiants du Groupe ESC Clermont et, en particulier, de la filière Passion Sport faisait cette année partie du groupe Espoirs (et pro !) de l’ASM Clermont Auvergne. Ce dernier vient de décrocher son sixième titre de champion de France.

Le week-end dernier le sacre de l’équipe Espoirs est venu apporter un rayon de soleil du côté de l’ASM Clermont Auvergne, après une année pour le moins compliquée pour son groupe professionnel (son infirmerie et son banc de remplaçants).

Nous tenions à féliciter les étudiants qui arrivent à mener à la fois carrière sportive et études pour ce résultat – Martin Alonso, Justo Duranona, Julien Hervouet, Alexandre Nicoué, Victor Tarby, Pierre Tournebize, Killian Tripier, Charly Trussardi et Atila Septar – ainsi que, bien évidemment, l’ensemble de l’équipe. L’avenir leur appartient !