Noonoo needs you!

Noonoo, startup incubée depuis août 2016 au sein de Squarelab , cherche des parents et babysitters pour participer au lancement de sa version beta.

noonoo Squarelab Groupe ESC Clermont

2 constats sont à l’origine de la création de Noonoo :

• 91% des parents n’ont pas confiance dans le medium internet pour rechercher une babysitter
  • 80% des parents désirent un babysitting plus qualitatif pour leur(s) enfant(s).

Ainsi pour trouver une babysitter parfaite (et vice-versa), la solution proposée par Noonoo est de passer par l’utilisation d’une plateforme qui fonctionne sur la vidéo et le matching. Elle permet de consulter des profils de babysitter en format video, de rencontrer en live des babysitters dotées de superpouvoirs et de disposer d’un résumé vidéo de la garde.

Noonoo est accessible, pour l’instant, via une application iOS. Et c’est justement vous, parents et babysitters, que Noonoo sollicite pour tester la plateforme.

Lors de cette phase de test d’une durée de 3 mois, il vous sera demandé de tester chaque fonctionnalité de l’application, d’organiser des babysittings et de faire part de vos remarques lors de 2 ou 3 entretiens avec l’équipe Noonoo.

Pour aider à organiser cette phase de test, il suffit de remplir ce questionnaire :

L’équipe de Noonoo contactera très rapidement les répondants.

Enfin, pour lancer cette phase test, Noonoo organise une journée de présentation le samedi 27 janvier, au 7 cours Sablon à Clermont-Ferrand avec des horaires différenciés pour parents et baysitters (de 10h30 à 12h30 pour les parents, de 16h à 19h pour les babysitters).