Journée Portes Ouvertes virtuelle, un nouveau rendez-vous en janvier

Le 16 janvier, à partir de 13h, l’ESC Clermont Business School convie élèves et parents en quête de conseils d’orientation à découvrir – ou revivre, la version « virtuelle » de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes.

Samedi 16 janvier 2021
ESC Clermont Business School Online
13h – 18h

Prochaine JPO : 6 mars 2021

Notre Journée Portes Ouvertes, version virtuelle, revient ! Cette fois-ci, nous vous donnons rendez-vous le 16 janvier, pour une après-midi consacrée à votre orientation ou à celle de votre enfant.

Profitez de ce temps fort pour découvrir l’École, sa philosophie et ses programmes Bachelor à travers les témoignages de nos équipes et de nos étudiants.

Vous retrouverez notre « Grand Live » – une émission qui propose un tour d’horizon de nos programmes Bachelor, suivi par plusieurs temps d’échange avec nos équipes et nos étudiants. Ils répondront à vos questions sur des thématiques précises : le parcours All In English, l’alternance, le financement des frais de scolarité ou encore la filière Passion Sport.

Vous pourrez également profiter de notre salon virtuel pour nous adresser vos questions par chat ou discuter en visio avec nos équipes et nos étudiants.

Pour ne rien louper de ce rendez-vous incontournable, pensez à vous inscrire dès à présent !