Nos Portes Ouvertes virtuelles, comme si vous y étiez ! Rendez-vous le 12 décembre

Le 12 décembre, à partir de 9h30, l’ESC Clermont Business School convie élèves et parents en quête de conseils d’orientation Post Bac à découvrir la version « virtuelle » de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes.

Samedi 12 décembre 2020
ESC Clermont Business School Online
À partir de 9h30

Je m’inscris

Parce que nous pensons que notre Journée Portes Ouvertes est essentielle pour vous comme pour nous, nous avons décidé de maintenir cette tradition et de l’adapter aux conditions actuelles.

Des Portes Ouvertes virtuelles, comme si vous y étiez ? C’est en tout cas la promesse de ce rendez-vous en ligne qui vous permettra, dans un premier temps, de découvrir l’École, sa philosophie et ses programmes Post bac à travers les témoignages de nos équipes et de nos étudiants. L’événement se poursuivra ensuite par un temps d’échange individuel ou collectif avec nos équipes et nos étudiants via des séances one-to-one en visio ou des discussions animées sur nos différents stands virtuels.

Pour ne rien louper de ce rendez-vous incontournable, pensez à vous inscrire dès à présent !

Je m’inscris

3 éléments clés à retenir concernant cet événement