Orientation et confinement : yes we can!

Nous traversons une période inédite et face à cette situation notre école s’adapte pour permettre aux étudiants et aux parents de découvrir nos programmes et ainsi s’orienter de la meilleure des façons.

Dès ce week-end, nous serons présents et vous attendons au SAGE LIVE – Le Salon des grandes écoles LIVE organisé par le Groupe Le Monde.

Samedi 21 et dimanche 22 novembre

• Retrouvez-nous le samedi 21 novembre à 15h30, pour notre prise de parole avec pour thématique : « Découvrir et intégrer nos deux Bachelors Post bac ».
  • Ne loupez pas à notre second rendez-vous dimanche 22 novembre à 12h15, pour notre autre prise de parole qui cette fois-ci s’axera autour de la thématique suivante : « Intégrer un Bachelor en alternance après un bac + 2 ».

Des questions ? Besoin de conseils ? Vous pourrez également prendre rendez-vous en groupe ou en individuel avec notre équipe tout au long du week-end.

D’autres rendez-vous à venir

Parce que nous pensons que la Journée Portes Ouvertes est essentielle pour vous comme pour nous, nous avons décidé de maintenir cette tradition et de l’adapter aux conditions actuelles. Nous vous donnons rendez-vous en ligne le 12 décembre, à partir de 9h30, pour découvrir notre École, sa philosophie et ses programmes Post bac à travers les témoignages de nos équipes et de nos étudiants.

Au programme :

• Bienvenue à l’École – une immersion vivante au cœur de nos offres de formation post Bac en compagnie de nos équipes et de nos étudiants.
  • Place à l’échange – un temps privilégié pour rencontrer nos équipes et nos étudiants avec des séances questions/réponses en one-to-one ou en groupe sur nos stands virtuels.

Je m’inscris

Pour aller plus loin

Nous avons pris la décision de multiplier les temps d’échange et d’organiser plusieurs rendez-vous virtuels en attendant de pouvoir à nouveau vous rencontrer « pour de vrai » ! Nocturnes, live chat, prochaines JPO… N’hésitez pas à vous inscrire ci-dessous pour être averti de nos prochains rendez-vous virtuels en lien avec l’orientation.

Recevoir les alertes