#Expérience étudiante
15.10.2021

Orientation : nos équipes partent à votre rencontre

Présents cette semaine au Forum APHEC de Bordeaux pour rencontrer des étudiants de classes préparatoires et ce week-end sur les salons Studyrama de Bourges et de Lyon, les membres de notre équipe promotion sont heureux de retrouver le terrain et d’aller à votre rencontre.

Forums & Salons : venez sur notre stand !

Cette année, vous allez devoir prendre des décisions importantes concernant votre orientation ou celle de votre enfant. Pour trouver la formation qui correspondra à votre profil et à vos aspirations, nous vous invitons à vous rendre aux salons étudiants organisés partout en France ! Essayez de multiplier les occasions qui vous permettront de poser les bonnes questions aux bonnes personnes.

En octobre et en novembre, retrouvez-nous :

• Le 16 octobre sur les salons Studyrama de Bourges et de Lyon
  • Le 23 octobre sur le salon Studyrama de Saint-Etienne
  • Le 10 novembre au Forum du Grand Ouest à Nantes
  • Le 13 novembre sur les Salons L’Etudiant de Lyon et de Toulouse
  • Les 19 et 20 novembre au Forum L’Etudiant à Limoges
  • Les 20 et 21 novembre sur le Salon L’Etudiant de Saint-Etienne
  • Le 25 novembre au Forum du Futur Etudiant à Brive
  • Le 27 novembre sur le salon Studyrama de Clermont-Ferrand
  • Le 30 novembre au Forum du Supérieur au Puy

Ne gâchez plus votre temps en cherchant des informations à droite et à gauche, venez à la rencontre de nos équipes et échangez avec nos experts de l’orientation. Vous pourrez également discuter avec des étudiants ambassadeurs qui vous conseilleront avec conviction et authenticité.

Optez pour un rendez-vous individuel

Vous souhaitez nous rencontrer ? Visiter l’école ? Faire le point sur les différents cursus proposés par l’ESC Clermont BS ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour un entretien personnalisé d’une durée de trente minutes ou d’une heure selon vos besoins et de votre agenda. Vous profiterez de ce temps privilégié pour nous adresser toutes vos questions… et certainement trouver de nombreuses réponses !