Développement personnel et Coaching

Pour accompagner les hommes et les organisations, il nous apparaît plus qu’essentiel aujourd’hui de permettre aux dirigeants et aux managers de bénéficier d’un espace de prise de recul et d’un accompagnement individualisé pour mieux se connaître et ainsi mieux connaître leurs équipes.

Nous croyons profondément que se connaître soi-même est une condition essentielle à des relations de travail harmonieuses et à l’émergence d’un management à la fois plus efficace et plus humain.

Les soft skills, ou compétences comportementales, suscitent de plus en plus l’intérêt des organisations. Pour être performant et à l’aise dans son travail, les seules compétences techniques ne suffisent plus. Salariés et managers sont amenés à développer leurs qualités humaines et transversales.

Une équipe à votre écoute

Une équipe à votre écoute

Contactez-moi

A venir : Conférence « Connaitre son cerveau et booster ses capacités »

Découvrez les derniers apports en neurosciences, appliquées au monde de l’entreprise et au management, et vivez une expérience pour prendre conscience de votre potentiel – et des moyens de le développer – le 12 juin à 18h30 au Groupe ESC Clermont, en partenariat avec l’institut de neurocognitivisme (INC), l’EMCC France et le groupe PACE.

Entrée gratuite avec inscription obligatoire

Je m’inscris