Développement personnel et Coaching

Pour accompagner les hommes et les organisations, il nous apparaît plus qu’essentiel aujourd’hui de permettre aux dirigeants et aux managers de bénéficier d’un espace de prise de recul et d’un accompagnement individualisé pour mieux se connaître et ainsi mieux connaître leurs équipes.

Nous croyons profondément que se connaître soi-même est une condition essentielle à des relations de travail harmonieuses et à l’émergence d’un management à la fois plus efficace et plus humain.

Les soft skills, ou compétences comportementales, suscitent de plus en plus l’intérêt des organisations. Pour être performant et à l’aise dans son travail, les seules compétences techniques ne suffisent plus. Salariés et managers sont amenés à développer leurs qualités humaines et transversales.

Une équipe à votre écoute

Une équipe à votre écoute

Contactez-moi

La Conférence « Connaitre son cerveau et booster ses capacités »

Plus de 200 personnes étaient présentes dans l’auditorium le 12 juin 2018 pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de leur cerveau et la manière d’en tirer parti. Cette conférence a eu lieu au Groupe ESC Clermont, en partenariat avec l’institut de neurocognitivisme (INC), l’EMCC France et le groupe PACE.

Lire le compte rendu