Vie associative

« C’est un plaisir sans cesse renouvelé que de travailler avec les 8 associations étudiantes de l’Ecole et de voir chacun :

• participer au rayonnement extérieur de notre Ecole au travers d’évènements sportifs, culturels, ou créatifs
    • faire émerger des compétences professionnelles qui enrichiront votre parcours au sein de l’Ecole
    • être associé à la vie académique de l’Ecole

et surtout partager des moments de joie, de connivence, bref tous les moments forts d’une vie associative qui laisseront des souvenirs impérissables !”

Anne PATS, Responsable de la vie Associative

Et vous, qu’est-ce qui vous attire tout particulièrement ?

• Négocier des missions et manager des équipes sur le terrain au sein d’Alternatives ?
  • Vivre votre responsabilité sociale en participant aux collectes alimentaires, Sidaction ou aux actions de la Ligue contre le cancer avec le Pôle Humanitaire ?
  • Piloter et gérer l’offre sportive de l’Ecole avec le BDS ?
  • Gérer le budget du BDE ?
  • Co-construire avec la Direction le prestigieux Gala des Diplômés qui a réuni plus de 600 personnes cette année ?
  • Imaginer et mettre en œuvre le futur week-end d’intégration ?
  • Participer aux challenges nationaux des Junior Entreprises avec Segma ?
  • Organiser l’animation de l’International House en accueillant notamment nos internationaux au sein du Pôle Culture ?
  • Concevoir et réaliser pour l’Asso Week 2016 le sémineige ou le voyage de découverte culturelle ?
  • Ou préférez-vous exprimer vos talents musicaux dans notre toute nouvelle salle de musique avec le Pôle Création ?

Faîtes votre choix pour pouvoir rejoindre sans tarder la grande famille associative du Boulevard Trudaine, si riche, fourmillante et enthousiaste !