#Vie de l’école
20.05.2021

#SENSEMAKERS : Le Podcast exhausteur de sens - Episode 1

Former des individus éveillés, capables de donner du sens à leur vie, d’améliorer celles de ceux qui les entourent et de participer, ainsi, à l’émergence d’un monde plus juste… C’est le défi que nous souhaitons relever à l’ESC Clermont Business School ! Pour accompagner nos étudiants vers des projets de vie, personnels ET professionnels, en adéquation avec leurs valeurs, leurs rêves et leurs espoirs pour demain, nous nous entourons de « Sense Makers ». Professeurs, intervenants, partenaires, collaborateurs, tous s’attachent à placer l’humain au cœur de leur démarche, à parler avec conviction de ce qui les anime et à partager leur propre quête de sens !

#SENSEMAKERS : LE PODCAST EXHAUSTEUR DE SENS

Enregistrée il y a quelques mois et mise en pause pour cause de confinement, la première saison de notre podcast SENSE MAKERS démarre maintenant !

De quoi parle notre podcast ?

Derrière notre podcast SENSE MAKERS, une idée simple : mettre la lumière sur celles et ceux qui, aujourd’hui, pensent le monde de demain tout en incarnant et faisant vivre nos filières. Ce programme est donc destiné à toutes les oreilles : à celles de nos étudiants évidemment, mais aussi à celles de nos professeurs, intervenants, collaborateurs, visiteurs…

Épisode 1 avec Jean-Marc LHERMET
Directeur du développement à l’ASM Clermont-Auvergne

Pour ce premier épisode, nous vous proposons d’écouter l’échange entre Baptiste Corvey-Biron, diplômé de notre école, entrepreneur et podcasteur ; et Jean-Marc Lhermet, l’homme d’un seul club, aujourd’hui directeur du développement à l’ASM Clermont-Auvergne.

« Sense Maker » c’est le rôle de sa vie ! Tout au long de sa carrière, cet auvergnat d’origine a su cultiver ses passions, faire face aux épreuves et aux évolutions du monde du rugby et bâtir un parcours riche de sens, un parcours qui lui ressemble. En tant que troisième ligne aile, il a connu les débuts du professionnalisme du sport et c’est avec conviction qu’il équipe désormais les joueurs de nouvelles compétences et anticipe, avec eux, l’étape de la reconversion.

Où écouter notre podcast ?

Pour ne pas manquer les prochains épisodes, n’hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme de podcast préférée. Si le programme vous a plus, pensez à nous soutenir en nous laissant un avis ou une note !

J'écoute sur ma plateforme préférée

Suivez l’actualité de l’ESC Clermont Business School en vous abonnant à notre newsletter !

Chargement