Célaine GLACIAL - Promotion 2018

Alternante Groupe L’Oréal M2 Spé. Digital Marketing et Communication

#Empathique 100% friendly
La vie associative est un terrain de jeu que j’adore, qui permet de développer de nombreuses compétences, de découvrir tous les aspects de la gestion de projets dans un environnement où l’amitié a sa place.

Le goût du collectif, l’envie de travailler ensemble, de construire des projets associatifs, un talent empathique rare… des expressions qui résument assez bien la personnalité de Célaine. Dès l’université et ses 3 années d’études en psychologie, elle avait remis en route le Bureau Des Elèves.

A l’ESC Clermont, elle a passé la vitesse supérieure en s’investissant à la fois dans l’organisation des événements phares du BDE et dans la promotion de l’Ecole comme première présidente de cette nouvelle association, projet qu’elle a mené avec brio.

Elle est aujourd’hui alternante “Assistante chef de projet” au sein du Groupe L’Oréal.