Martin BOSSU - Promotion 2012

Responsable régional au sein de BMWi

Pourquoi avoir rejoint le Groupe ESC Clermont ?

C’est ma passion pour l’automobile qui m’a conduit à rejoindre l’ESC Clermont en 2008. La spécialisation en marketing automobile me donnait ainsi une opportunité de travailler dans le domaine de mes rêves.

Votre parcours au sein de l’Ecole ?

J’ai me suis très tôt impliqué dans la vie associative. Président de l’association de ‘com, après un semestre à Dublin Business School en marketing/communication, j’ai affûté mon savoir-faire opérationnel et j’ai cumulé plusieurs expériences terrain au sein de 2 grandes marques  que sont Mercedes et BMW. Passé successivement par leurs services commercial, marketing, événementiel en stages et alternance, j’ai été recruté dès ma sortie de l’Ecole comme Aftersales marketing spécialist dans un secteur pionnier de l’automobile de demain : Le Groupe BMW France.

Et maintenant ?

Je suis aujourd’hui dans un groupe au cœur de l’innovation et j’ai un poste de responsable régional au sein de BMWi, le concept de mobilité 100% électrique de la marque.

Haut