Zhao’s couture tisse, aussi, votre réseau d’affaires

Pour la seconde année consécutive, Zhao’s couture – dirigé par 2 étudiantes du Groupe ESC Clermont et qui propose depuis 2013 des costumes 100% sur mesure – organise une soirée unique en son genre, le jeudi 17 mai au Château de Saulnat.

Suite au succès de la première édition qui avait eu lieu au H Park avec plus de 130 participants en 2017, Zhao’s couture propose aux entreprises de l’écosystème local de participer à une nouvelle édition de son format de soirée sur mesure.
VIP MAN Business est un événement qui combine un défilé de mode masculin par les clients de ZHAO couture, et un Business meeting accompagné d’un cocktail dînatoire, concert de JAZZ et de nombreuses animations.

Près de 200 participants sont attendus cette année au Château de Saulnat et les dirigeants d’entreprise intéressées par ce format peuvent s’y associer pour faire leur promotion d’une manière originale.

Quant au grand public, il peut aussi s’inscrire à l’événement via ce formulaire en ligne.

Vous pouvez, enfin, télécharger le Flyer VIP MAN Business.