Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

Bureau des Sports

BDS

Le Bureau des Sports – « IndESCtructibles » est une association du Groupe ESC Clermont, dont l’objectif est de rendre la vie étudiante à l’école plus sportive et plus festive !

Pour cela, le BDS a pour but d’encadrer et de promouvoir l’activité sportive en tous points, et également d’organiser de grands événements et des soirées plusieurs fois par an.

Découvrez ci-dessous les différentes activités du Bureau des Sports !

• Sports

Pour ceux qui exercent un sport et qui voudraient défendre les couleurs de l’ESC Clermont aux matchs universitaires, le Bureau des Sports encadre 5 équipes :

• Rugby
    • Football
    • Basket ball
    • Handball
    • Cheerleader

Si vous voulez créer une nouvelle équipe, aussi bien masculine que féminine, n’hésitez pas à en parler aux membres du BDS pour vous accompagner dans votre projet.

BDS match
    Lb-lbwY1UT4s53TvUOqRkdA1WxDc4TBF-9JkZHPJ7Jmt7P1I8tLZ9tTIyzTzHpUMMA4J5w=s190

• Evènements

Le BDS ce n’est pas que du sport, mais aussi de l’ambiance et des moments festifs. Tout au long de l’année, vous aurez le plaisir d’assister à de nombreuses soirées de folie, et de
    partager de grands événements dont vous vous rappellerez toute votre vie.

• Soirées
    • LR BEACH CUP
    • Sémineige
    • et bien d’autres surprises

BDS Photo se¦ümineigefV280LHwKPpQNLAnT78AQU3BO3Fs0OOaFQwPBM3rvJgOCBAoO43tfbxWOdyr1tMNEA5-8A=s190

• Contact

Bon vivant et passionné de sport ? Le BDS est donc fait pour vous, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous sans plus attendre!

Pour plus d’informations sur le Bureau des Sports, les événements, l’intégration d’une équipe sportive, ou si vous voulez vous joindre à nous afin de dynamiser la vie étudiante à l’ESC Clermont, contactez-nous !

img6img9img7