1 – Suivre le programme dans sa totalité en 18 mois.
Vous profitez de la dynamique d’apprentissage du groupe et d’une progression pédagogique spécialement conçue pour vous amener à appréhender la logique interdisciplinaire de l’entreprise. Vous menez les projets et activités transverses en continu et bénéficiez pleinement de toutes les opportunités offertes par l’expérience Grande Ecole (Le réseau, les évènements, les conférences, l’e-learning,…).
2 – Capitaliser les blocs de compétences du diplôme dans une logique de formation tout au long de la vie
Le MBA-Executive Master en Management est divisé en blocs de compétences. Chaque bloc de compétences couvre un grand champ disciplinaire de gestion (management, RH, stratégie…). Vous pouvez suivre chaque bloc indépendamment en fonction de vos besoins en compétences à court terme et les capitaliser tout au long de votre vie professionnelle. En plus des 9 blocs de compétences, vous devrez in fine mener une mission conseil dans une entreprise, justifier d’un niveau d’anglais (minimum 790 au TOEIC) et rédiger votre mémoire pour aller au diplôme. A chaque rentrée, vous pouvez décider de candidater et de rejoindre une promotion (vous serez dispensé(e) des cours déjà suivis).
3 – Obtenir le diplôme par le biais de la VAE (Validation des Acquis de l’expérience)
Si vous disposez d’une expérience significative en lien avec le diplôme, vous pouvez choisir de candidater par le biais de la VAE. Ce parcours est soumis à l’étude de votre expérience professionnelle et a un jury de recevabilité.
En savoir plus sur la VAE