Devenir partenaire

Le Groupe ESC Clermont est un acteur engagé au service du développement des entreprises. Les entreprises avec lesquelles nous nous engageons fortement dans le cadre d’un partenariat global sont également investies à nos côtés au sein de notre Gouvernance, de notre Fondation et nous soutiennent via le versement de la Taxe d’Apprentissage.

Parmi nos partenaires, citons :

BandeauLogo-01

Rejoindre la Gouvernance du Groupe ESC Clermont

Le Groupe ESC Clermont est aujourd’hui une association loi 1901 avec Directoire et Conseil de Surveillance dans lesquels les entreprises sont étroitement associées.

Contribuer à la Fondation Groupe ESC Clermont

La Fondation Groupe ESC Clermont, créée sous l’égide de la Fondation de France, contribue au développement de l’Ecole autour des projets suivants :

Soutenir l’Ecole par le versement de la Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage finance l’ingénierie pédagogique nécessaire au montage de nouvelles formations en lien avec les besoins des entreprises et du territoire et l’adaptation permanente de nos enseignements aux évolutions des métiers et de l’environnement.

florence-saugues

Florence SAUGUES, Directeur du Développement Economique du Groupe ESC Clermont