Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

Fondation Groupe ESC Clermont

Françoise Roudier, Directeur du Groupe ESC Clermont

Françoise Roudier Directeur du Groupe ESC Clermont

De longue date, notre Ecole a la chance d’être fortement soutenue par ses élèves, les acteurs du territoire et une communauté de 12 000 diplômés, exemplaire, solide et solidaire.

Qualifiée de Valeur sûre dans le paysage des Grandes Ecoles, elle a su au cours de son histoire s’adapter aux évolutions de l’enseignement supérieur et aux besoins des entreprises. Ces derniers mois, notre belle Ecole est entrée dans une nouvelle étape de son histoire, en restant fidèle à ses valeurs et à l’esprit Trudaine.

Nous pilotons aujourd’hui le second volet du projet stratégique Vision 2020, avec le déploiement du portefeuille étoffé de programmes et un modèle économique revisité. Les orientations de notre projet éducatif séduisent les candidats, les entreprises et les recruteurs, nous sommes en marche pour réussir à repositionner le Groupe ESC Clermont au meilleur niveau, parmi les Business Schools accréditées AACSB.

Notre fondation va jouer un rôle important puisqu’en dotant l’Ecole de nouvelles ressources, elle va permettre de mettre en oeuvre plus rapidement et de façon plus consistante des actions utiles à notre réussite.

En apportant, au titre de votre entreprise ou à titre personnel, votre soutien financier à notre Fondation, vous deviendrez acteur du développement et du rayonnement du Groupe ESC Clermont, plus fort qu’hier, moins que demain. Grâce à vous.
En 2019, nous serons tous heureux et fiers de fêter le centenaire de notre Ecole, de votre Ecole.

Au nom de toute notre équipe merci

Téléchargez la brochure de présentation de la Fondation Groupe ESC Clermont.

Je souhaite soutenir la Fondation Groupe ESC Clermont

Mai 2016 – Groupe ESC Clermont, vous avez-dit re-fondation ?

Le Groupe ESC Clermont entre dans une nouvelle étape de son histoire en créant sa Fondation qui a pour vocation d’accompagner l’Ecole dans la mise en place de sa stratégie éducative et de son projet « Vision 2020 », de contribuer à son développement ainsi qu’à son rayonnement national et international.