Ecole Supérieure de Commerce depuis 1919 Une Valeur sûre

Le réseau des diplômés

Diplômés

Le Groupe ESC Clermont bénéficie d’un réseau puissant et dynamique de près de 12 000 diplômés à travers le monde. Ce réseau professionnel, fédéré au sein de l’Association des diplômés, organise régulièrement des événements et des rencontres permettant à chacun de développer des relations d’amitié et d’entraide, et de progresser dans sa carrière.

L’Association des diplômés accueille dès leur entrée à l’Ecole les nouveaux étudiants et leur permet d’entrer en contact avec les diplômés, afin qu’ils profitent de leurs expériences et de leurs conseils, favorisant ainsi l’entrée dans la vie active.

De nombreux services sont proposés : création d’un profil au sein du réseau social des diplômés, avec messagerie intégrée, groupes de discussion et CVthèque, mise en relation avec les diplômés experts carrière et les correspondants métiers/entreprises, ateliers et diners carrière, diffusion d’offres d’emploi, service Nomination, retours d’expériences et conseils d’entrepreneurs, conférences, réseaux locaux France et Monde, cercles professionnels, Club Women in Business, etc.

Pour contacter les étudiants et les diplômés, consulter le vivier de candidats, diffuser leurs offres de stage et d’emploi, les recruteurs peuvent se créer un compte sur le site internet de l’Association des diplômés www.esc-clermont-alumni.fr.

Suivez-nous

Portraits de Valeur : découvrez le parcours de nos diplômés, le 4e tome vient de paraître !

Portraits de valeur – les moins de 30 ans ! , tome 4

Portraits de valeur – Fbs, tome 3

Portraits de valeur – Parcours de diplômés du Groupe ESC Clermont, tome 2 :

Portraits de valeur : parcours de diplômés

Contact : alumni@esc-clermont.fr