#Reconnaissance
01.06.2023

L'ESC CLERMONT BS renouvelle son accréditation AMBA pour la durée maximale de 5 ans !

Obtenue pour la première fois en 2020, l’accréditation AMBA est la troisième accréditation internationale de l’ESC Clermont BS. Son renouvellement pour la durée maximale de 5 ans salue la qualité de ses programmes et enseignements et permet d’accroître encore son rayonnement en France et à l’international.

Une reconnaissance renouvelée pour notre MBA – Executive Master in Management et notre Master Grande École

Depuis plus de 50 ans, l’organisme britannique Association of Masters of Business Administration, est le fer de lance de l’excellence et de l’innovation. En tant qu’organisation internationalement reconnue, AMBA œuvre pour l’amélioration de la qualité de l’enseignement au profit des écoles de management, des étudiants et diplômés de MBA et MGE, des employeurs, des communautés et de la société.

Le renouvellement de ce label d’excellence, très sélectif et détenu par seulement 2 % des écoles de management et des écoles de commerce dans le monde, consacre donc l’excellence de notre Programme MBA – Executive Master in Management et de notre Master Grande École.

Je tiens à remercier les équipes administratives et nos professeurs pour leur engagement. Un grand merci également à nos étudiants et diplômés en MBA et MGE, ainsi qu’à nos entreprises partenaires pour leur soutien. Le processus d’accréditation est un parcours de longue haleine qui implique notre établissement et l’ensemble de notre communauté.

Richard Soparnot Directeur Général ’’ Created with Sketch.

Nos programmes accrédités :

Vous êtes intéressé(e) par notre MBA - Executive Master en Management ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur notre Master Grande École ?

En plus d’être une École reconnue par le ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de délivrer des diplômés visés Bac +3, Bac +5, grade de Licence et grade de Master, l’ESC Clermont Business School fait partie du cercle réduit des Grandes Écoles de Management françaises bénéficiant de trois accréditations internationales.

Après AACSB en 2006 (puis son renouvellement pour 5 ans en 2021) et EFMD Bachelor en 2019, AMBA, reçue en 2020 et renouvelée en mai 2023, est la troisième accréditation internationale obtenue par notre École.

Ces trois labels reconnus internationalement sont un véritable gage de qualité pour nos étudiants et participants de la formation continue.