Beijing city
#International
21.12.2021

Notre MSc Business Intelligence and Analytics délocalisé à Pékin

Après la signature d’un protocole d’entente entre l’ESC Clermont Business School et la Beijing Langage and Culture University (BLCU) le 10 mai 2018, les deux établissements initient un projet stratégique : la délocalisation du programme MSc – Master of Science Business Intelligence & Analytics (BIA) à Pékin. Un accord est signé le 26 septembre 2020.

Une délocalisation approuvée

Après instruction des dossiers par la Conférence des grandes écoles et le Ministère chinois de l’Éducation, les autorités françaises et chinoises approuvent la délocalisation complète du MSc – Master of Science Business Intelligence & Analytics (BIA). Dès janvier 2022, 100 étudiants par an pourront suivre ce programme à Pékin.

Beijing Langage and Culture University

Une fierté pour notre école

Le processus de sélection étant très strict, les équipes de l’ESC Clermont Business School et de la Beijing Langage and Culture University (BLCU) sont très fières de cette réussite. Les accréditations internationales et la qualité de la formation, à la fois technique, professionnelle et académique, ont convaincu les instances d’évaluation. L’ESC Clermont Business School est, par ailleurs, le seul établissement français à obtenir cette validation en 2021. 

  ESC Clermont BS X BLCU

Suivez l’actualité de l’ESC Clermont Business School en vous abonnant à notre newsletter !

Chargement
Mentions légales