Start up Academy

La Start up Academy est l’association des étudiants de l’ESC Clermont qui ont l’envie d’entreprendre.

Tu as la fibre entrepreneuriale ? La Startup Academy est faite pour toi !

Tu n’as pas d’idée mais tu souhaites entreprendre ? L’association organise des sessions d’idéations dans le but de favoriser l’émergence d’idée de projet par le biais des méthodes d’idéation en vogue utilisées par les Startups et les grands groupes acteurs de l’innovation.

Tu as déjà une idée, mais tu ne sais pas par où commencer pour réaliser ton projet ? Avec nous, tu bénéficieras d’un accompagnement pour organiser tes idées à travers différentes étapes dans le but d’accéder à l’incubateur de l’école : on parle de « préincubation ».

Tu souhaites développer ta culture entrepreneuriale ? Tu es au bon endroit ! Nous t’aidons aussi pour le Co-développement grâce à des retours d’expérience autant personnelles que professionnelles, mais aussi via des interventions d’entrepreneurs à travers divers événements pour promouvoir l’esprit entrepreneurial au sein de l’école.

La StartUp Academy a hâte de rencontrer les entrepreneurs de Demain!#StartHere