#Alumni
06.11.2019

Des nouveautés pour les diplômés

Nouveau logo, nouveau motto.

La mise à jour de son logo, pour être logiquement en phase avec l’évolution de celui de l’Ecole et qui affirme, dans le même temps, une nouvelle signature : « Link Up for Life ». La promesse est ainsi très claire : réseaux et communautés sont au cœur du projet !

Des webinaires pour mettre à jour ses pratiques managériales

Depuis l’été dernier l’association développe de nouveaux services pour recréer du lien entre ce que l’Ecole peut leur apporter et les diplômés qui ne sont pas forcément repassés par de la formation continue ces derniers temps. Cela prend notamment la forme d’un cycle de webinaires portant sur le développement professionnel et l’innovation managériale qui seront suivis d’événements et ateliers « physiques » dédiés à la carrière, au repositionnement, à la quête de sens. Complètement « School for Life »…

L’ouverture du Club Excellence

Le Club Excellence s’ouvre à des profils plus variés, ayant ou faisant preuve d’engagement et de réalisations professionnelles, bénévoles, personnelles (caritatives, artistiques, sportives) ou ayant un impact positif sur les plans économique, sociétal, humain ou environnemental. Ces changements se traduisent par exemple lors de la soirée annuelle de l’excellence, avec un programme plus vaste. Au total trois prix seront à présent attribués :

• « Trophée de l’Excellence » : récompense une belle réussite professionnelle
  • « Trophée de l’Engagement » : récompense l’engagement d’un diplômé dans un cadre associatif, caritatif, sportif ou artistique
  • Et le « Label Excellence » : qui reconnait l’exemplarité du parcours et de l’insertion professionnelle d’un(e) jeune diplômé(e)

Guettez l’agenda !

Avec près de nombreuses rencontres tout au long de l’année et sur plusieurs territoires (Clermont, bien sûr, mais aussi à Paris, Lyon et Toulouse), il est bon de jeter régulièrement un œil à l’agenda de l’association. Par exemple le 27 novembre prochain aura lieu une soirée réunissant à l’Ecole étudiants et diplômés pour permettre de découvrir et tester en avant-première le jeu « NETWORKING – jouez avec votre réseau ! ». Bel exemple de « link up for life ».