#Fondation
19.04.2022

La Fondation Groupe ESC Clermont étend la portée de la Bourse Morad Mousli aux Bachelors

La Bourse Morad Mousli Master Grande Ecole qui s’élève à 10 000 €, avait été créée en hommage à Morad Mousli, diplômé de l’ESC Clermont BS promotion 2002, enseignant-chercheur en finance, décédé en 2016.

Initialement réservée à un étudiant du Master Grande Ecole, issu d’une classe préparatoire et ayant un parcours exemplaire, tant en termes de résultats académiques que de comportement, la bourse Morad Mousli s’étendra, dès la rentrée de septembre 2022, aux étudiants de nos programmes Bachelors.

Attribuée sur critères sociaux, cette nouvelle bouse d’un montant de 8 000 € permettra de sécuriser le parcours de formation d’un étudiant en 1ère année, en finançant la totalité de ses frais de formation et quelques frais de vie.

Accompagnons les talents dans leur diversité

Au cours de l’année 2020-2021, ce sont 97 bourses sociales qui ont été délivrées pour un montant total de plus de 118 000 €, une progression de 30% par rapport à 2019. En soutenant les actions de la Fondation, vous favorisez l’égalité des chances et offrez à de nombreux étudiants l’opportunité de réaliser leur rêve. Votre don peut faire la différence !