#Alumni
10.12.2020

Retour sur Soirée de l’Excellence 2020 : table ronde et remise des Prix

Mardi 1er décembre, la 13ème soirée de l’Excellence organisée par le Club Excellence* de L’Association des Diplômés de l’ESC Clermont Business School se tenait, sous un format inédit – en distanciel – en raison du contexte sanitaire. Près de 200 diplômés et étudiants étaient inscrits pour suivre (depuis la France ou l’étranger) les échanges de la table ronde portant sur les entreprises à mission. 4 diplômés ont partagé en toutes sincérité leurs expériences et conseils. La soirée s’est poursuivie par la remise des 3 Prix avec des applaudissements virtuels pour chacun d’eux.

Une remise de prix, exceptionnellement en visioconférence

Les 3 prix remis au cours de cette soirée ont pour but de valoriser et mettre la lumière sur les parcours exemplaires et inspirants de 3 diplômés de l’École.

Cette année, les lauréats récompensés sont :

Prix de l’Excellence (ce prix récompense une belle réussite professionnelle) :
Caroline LE BRANCHU, diplômée 1998 et PDG de la Conserverie La Belle-Iloise

Prix de l’Engagement (ce prix récompense l’engagement d’un(e) diplômé(e) dans un cadre associatif, caritatif, sportif ou artistique) :
Solenn THOMAS, diplômée 2005, Présidente-Fondatrice du Mouvement EKLORE

Label Excellence (ce prix reconnait l’exemplarité d’un(e) jeune diplômé(e), au niveau performances académiques, potentiel en devenir, qualités humaines et relationnelles, esprit de réseau, capacité à représenter l’École. Le Lauréat intègre ainsi le Club Excellence) :
Léonard NALLIOD, diplômé de la promotion sortante 2020

Pour en savoir plus sur les parcours de ces diplômés et découvrir leurs témoignages, rendez-vous sur le site de l’Association des Diplômés ESC Clermont Business School. C’est par là 😉

Et une table ronde « à distance »

Avec sa table ronde ayant pour thématique « L’entreprise à mission » l’Association des Diplômés a également permis aux quelques 200 diplômés et étudiants inscrits à la soirée de découvrir des entreprises à mission, à des stades d’engagement différents, à travers les cas concrets partagés par 4 diplômés.

Le replay de cette table ronde sera prochainement disponible sur la chaîne Youtube « Groupe ESC Clermont Alumni ».

* Le Club Excellence réunit et promeut des diplômés de l’ESC Clermont aux parcours exemplaires, classiques ou atypiques et inspirants. Des personnalités dont les réalisations, tant professionnelles que personnelles, ont un impact positif sur les plans économique, sociétal, humain ou environnemental.