Sylviane PIPOLET -

session oct/nov 17

Quelles étaient vos attentes avant de commencer la formation ?

«Futur manager en devenir, et forte de mes expériences de management transverse, je souhaitais découvrir mon profil de futur manager, m’outiller et découvrir des bonnes pratiques managériales »

Quelles compétences vouliez-vous améliorer / acquérir ?

« Réussir à amener mon équiper à devenir une équipe responsabilisée, prendre de la distance « émotionnelle » dans mon rôle de manager »

Qu’est-ce que la formation vous a apporté ?

« Des retours d’expériences qui permettent d’élargir son champ d’action, une ouverture d’esprit, des outils à déployer »

Quels sont les points forts de cette formation ?

« Les points forts de la formation auront été pour moi le temps important alloué aux exercices de mise en situation pour s’approprier les concepts, l’intervention de formateur hors Michelin qui permet d’ouvrir, les échanges autour du partage d’expérience. »

Comment cette formation vous a -t-elle fait avancer professionnellement et personnellement ?

« Cette formation aura été pour moi une vraie parenthèse, un temps de prise de recul sur le rôle que je souhaite jouer en tant que manager et m’aura été très bénéfique puisque challengeante et motivante»

Recommanderiez-vous cette formation? Et pourquoi ?

« Je recommande vivement cette formation de par la richesse des échanges, le partage d’expérience et la prise de recul qu’elle permet »